Welcome Guest Search | Active Topics | Log In | Register

christianJohanne1979@gmail.com Options
christianJohanne1979@gmail.com
#1 Posted : 07 March 2021 03:47:01

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
Good morning!
This is the first time I apply, I would like to know if there is someone very kind who could help me.
Because I buy the boat sovereign of the seas in full to mount, because I already ride at least 20 boats and the longest knows 52 inches in length, to return to the current problem.
It's that it's been at least 5 months since I wait after the pack 4 because it had disappeared from the warehouse and the boat as others are back order, if someone who has the pack 4 and the numbers (
38-39-40-42-43-44-45)may send me pictures of these real-size numbers I could make them myself, because I'm a senisher.please I need someone's help, because I did all the rest of the boat, paint pulleys, mats, vergues.and I just
think about the forum.
I'll be very grateful if anyone could come to my rescue. I'll leave you alone.
coordinate me in case or. By the way excuse my English I speak French, but I do translate.
Christian guy.
christianjohanne1979@gmail.com
admin
#2 Posted : 07 March 2021 04:24:14
Rank: Administration


Groups: Administrator, Administrators, Forum Support Team, Global Forum Support, Global Forum Support Team, Moderator, Official Builds

Joined: 24/08/2009
Posts: 1,908
Points: 5,740
Location: UK
Salut Christian!

Comme je pense que je vous comprends, vous avez besoin de tracés des stations de trame? Envoyez-moi un message privé avec votre adresse postale, et je vous les enverrai par courrier, si c'est vraiment ce dont vous avez besoin.

Reste en bonne santé,

Mark
christianJohanne1979@gmail.com
#3 Posted : 07 March 2021 14:56:36

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
Drool
admin wrote:
Salut Christian!

Comme je pense que je vous comprends, vous avez besoin de tracés des stations de trame? Envoyez-moi un message privé avec votre adresse postale, et je vous les enverrai par courrier, si c'est vraiment ce dont vous avez besoin.

Reste en bonne santé,

Mark

Bonjour!
C'est bien cela, car la coque du bateau est monter,mais a partir du pack 4 d'ont les numero suivants il me faut les gvrai grandeurs.(38-39-40-42-43-44-45)Je vous
en serai tres reconnaissant car j'ai 65 ans et en etant ebenistes et j'ai les machineries miniatures.
christianJohanne1979@gmail.com
#4 Posted : 09 March 2021 02:20:52

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
admin wrote:
Salut Christian!

Comme je pense que je vous comprends, vous avez besoin de tracés des stations de trame? Envoyez-moi un message privé avec votre adresse postale, et je vous les enverrai par courrier, si c'est vraiment ce dont vous avez besoin.

Reste en bonne santé,

Mark

Bonjour Mark!
Oui il me faudrait les numeros grandeur nature (38-39-40-41-42-43),car je suis ebenistre et avec les grandeurs je peut les fabriques.
je vous remercie a l'avance de votre aide car cela fait 5 mois que j'attend le pack 4 mais il est toujours back order.
***Address removed***
Si vous l'envoyer voulez-vous me laisser un mail.
Christian Guy
admin
#5 Posted : 09 March 2021 02:57:40
Rank: Administration


Groups: Administrator, Administrators, Forum Support Team, Global Forum Support, Global Forum Support Team, Moderator, Official Builds

Joined: 24/08/2009
Posts: 1,908
Points: 5,740
Location: UK
Bonjour Christian

Ce ne sera pas un problème! Donnez-moi quelques jours, s'il vous plaît. J'aurai besoin d'aller chercher les pièces, et elles sont enterrées!

Rester bien,

Mark
admin
#6 Posted : 10 March 2021 04:06:51
Rank: Administration


Groups: Administrator, Administrators, Forum Support Team, Global Forum Support, Global Forum Support Team, Moderator, Official Builds

Joined: 24/08/2009
Posts: 1,908
Points: 5,740
Location: UK
Salut Christian,

J'ai réussi à vous proposer une solution encore meilleure! J'ai parlé au directeur de Us DeAgistini aujourd'hui, et même s'il n'était pas sûr de ce qui s'était passé, vous avez un pack de pièces 4 en route vers vous. Vous devriez bientôt recevoir l'avis d'expédition!

Bonjour,

Mark
christianJohanne1979@gmail.com
#7 Posted : 10 March 2021 15:24:07

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
admin wrote:
Salut Christian,

J'ai réussi à vous proposer une solution encore meilleure! J'ai parlé au directeur de Us DeAgistini aujourd'hui, et même s'il n'était pas sûr de ce qui s'était passé, vous avez un pack de pièces 4 en route vers vous. Vous devriez bientôt recevoir l'avis d'expédition!

Bonjour,

Mark

Bonjour Mark!
Je vous suis tres reconnaissant car je ne peut pas compter les messages que je leurs et envoyer, pour le pack4 le presentoir et le bender a baguettes que j'ai payer et que je n'ai jamais recu et que cheryl me disait ne pas avoir de reponses.
J'attendrai avec impatience le colis et je vous serai tres recinnaissant de votre merveilleux service et je vais pouvoir recommander le santa anna a son reprisionnement.
Christian Guy.
admin
#8 Posted : 11 March 2021 07:15:23
Rank: Administration


Groups: Administrator, Administrators, Forum Support Team, Global Forum Support, Global Forum Support Team, Moderator, Official Builds

Joined: 24/08/2009
Posts: 1,908
Points: 5,740
Location: UK
Errrrrr

SANTA ANNA?????
christianJohanne1979@gmail.com
#9 Posted : 11 March 2021 15:11:09

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
admin wrote:
Errrrrr

SANTA ANNA?????

Bonjour Mark!
Oui car c'est le bateau qui me reste a construire,car j'ai construit les bateaux suivants,le royal carabeendu roi a 52 po. de longueur.le san felipe de 49 po,de longueur,la licorne de tintin,la perle noire du film le pirate des caraibes,c'est bateau ci sont l'heritage de mes 4 petits fils,l'hermionne,le belem,le premier bateau de guerre grec,le marina2,et une coupe de bateaux que j'ai construits pour des personnes.
Le bateaux le souverain des mers, est le mien et je le modifie un peu ,il va etre eclairer de partout,un coup fini je vous enverrez des photos.
Christian Guy.
christianJohanne1979@gmail.com
#10 Posted : 12 March 2021 15:27:39

Rank: Beginner Level 1

Groups: Registered

Joined: 07/03/2021
Posts: 6
Points: 18
Bonjour Mark!
Passer une bonne journee.Je vous ecrit parce-que je n'ai pas recu aucune avis d'expedition du pack4. serais-ce possible d'avoir le numero de suivi s'il vous plait.
Merci beaucoup de votre et je m'excuse de vous deranger.
Christian Guy.
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF | YAF © 2003-2009, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.159 seconds.
DeAgostini